Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch & IFTTT

Bonjour,

J'ai une nouvelle tahoma switch et je souhaitais créer des scénarios avec IFTTT.
Néanmoins, quand je connecte mon compte Somfy avec IFTTT, aucune info ne remonte de ma Tahoma switch. J'ai juste le compte avec mon adresse mail mais aucun scénario

Ai-je loupé quelque chose?

Merci pour votre aide ! :)

Merci,

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    C'est bon j'ai trouvé
    Désolé du dérangement...

    Sandrine W.
    Sandrine W.

    Sandrine W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Julien H,
    J'ai exactement le même problème, pourriez-vous m'indiquer la démarche svp?
    Merci

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour
    Après avoir installé IFTTT et demander la connexion avec tahoma , la réponse est impossible de se connecter à Tahoma veuillez essayer ultérieurement.
    Je me demande si c'est le fait d'avoir une tahoma switch qui pose problème.

    Haut de page