Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch & IFTTT

Bonjour,

J'ai une nouvelle tahoma switch et je souhaitais créer des scénarios avec IFTTT.
Néanmoins, quand je connecte mon compte Somfy avec IFTTT, aucune info ne remonte de ma Tahoma switch. J'ai juste le compte avec mon adresse mail mais aucun scénario

Ai-je loupé quelque chose?

Merci pour votre aide ! :)

Merci,

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    C'est bon j'ai trouvé
    Désolé du dérangement...

    Sandrine W.
    Sandrine W.

    Sandrine W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Julien H,
    J'ai exactement le même problème, pourriez-vous m'indiquer la démarche svp?
    Merci

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour
    Après avoir installé IFTTT et demander la connexion avec tahoma , la réponse est impossible de se connecter à Tahoma veuillez essayer ultérieurement.
    Je me demande si c'est le fait d'avoir une tahoma switch qui pose problème.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    La Tahoma Switch est bien compatible IFTTT.

    Bonne journée,

    Haut de page