Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent D.

Membre depuis le 25/09/2018

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi mon Link s’éteint dés que je le débranche ?

    Bonjour, Mon alarme a tout juste 3 ans, et je viens de m’apercevoir, à la suite d’une panne électrique, que le link s’éteint immédiatement une fois l’alimentation coupée, j’ai...
    jose
    jose

    jose

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    C'est la troisième fois que je rencontré des problèmes avec cette alarme. Le link a été changé par somfy en 2019 car il.etzit déjà hs. Est ce de l'obsolescence programmée ou...
  • pourquoi mon Link s’éteint dés que je le débranche ?

    Bonjour, Mon alarme a tout juste 3 ans, et je viens de m’apercevoir, à la suite d’une panne électrique, que le link s’éteint immédiatement une fois l’alimentation coupée, j’ai...
    jose
    jose

    jose

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Merci de la réponse. Le sav Somfy peut il me proposer quelque chose ?
  • pourquoi mon Link s’éteint dés que je le débranche ?

    Bonjour, Mon alarme a tout juste 3 ans, et je viens de m’apercevoir, à la suite d’une panne électrique, que le link s’éteint immédiatement une fois l’alimentation coupée, j’ai...
    jose
    jose

    jose

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour, J'ai le même problème. Impossible de connecter mon link à ma livebox 5 fibre. Celui s'éteint immédiatement quand je le débranché. Merci de m'apporter une solution...
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Voici les imprim écran. Trouvez-vous vous cela normal que ce soit si compliqué pour installer votre link???
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Tous les prérequis sont a priori bons, J'ai suivi la procédure à la lettre. Il n' y a plus aucun materiel, link compris qui soit enregistré sur l'appli somfy, j ai tout...
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Mon link est à 50 cm de ma box. Il n'est toujours pas reconnu. Merci de m'aider car ces problèmes insolubles commencent à être pesants.
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour l'installation de mon link bloque au moment de la connexion au cloud Somfy. J'ai fait tous les réglages préconisées sur ce forum. Je vous joins mon numéro Mac de...
  • Link home alarm ne s'allume plus

    Suite à un changement de box internet, j'ai souhaité réinstaller mon link SOMFY. celui-ci ne s'allume plus. J'ai tenté de le réinitialiser d'appuyer 8 secondes sur le...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    J'ai bien reçu le nouveau link qui lui s'allume. Je suis néanmoins dans l'impossibilité de connecter mon link à ma Freebox Révolution. Le processus bloque après...
Haut de page