Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dispose d'une alarme somfy protect, tout est configuré comme mentionné sur le forum mais impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application en 3/4G. Cela...
Bonjour Édouard,
Si vous souhaitez utiliser des ports HTTP et HTTPS différents des ports 80 et 443 vous avez d'autres modifications à faire autre que simplement ouvrir ces...
Ma caméra Somfy indoor ne régit plus et aucun voyant ne s’allume. Rien à faire avec le reset.
La caméra est installée depuis 2 mois, couplée avec 3 outdoor qui elles...
Bonjour Édouard,
Pourriez-vous tester en remplaçant son câble d'alimentation par un autre (USB - Micro USB) identique au chargeur Androïd ? Est-ce que la caméra s'allume à...