Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

CAMÉRA indoor ne réagit plus

Ma caméra Somfy indoor ne régit plus et aucun voyant ne s’allume. Rien à faire avec le reset.
La caméra est installée depuis 2 mois, couplée avec 3 outdoor qui elles fonctionnent très bien.

Edouard F.
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    Bonjour Édouard,

    Pourriez-vous tester en remplaçant son câble d'alimentation par un autre (USB - Micro USB) identique au chargeur Androïd ? Est-ce que la caméra s'allume à nouveau ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas M., effectivement en changeant le chargeur d’alimentation cela refonctionne par contre la caméra n’a plus d’image « impossible de lire la video » alors que le wifi est bon. Rien à faire après avoir réinitialisé plusieurs fois

    Bonjour Edouard,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Edouard F.
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    Bonjour, le numéro MAC est B0411D258407 AGJI
    Aujourd’hui la caméra ne démarre plus du tout, même avec un câblage différent.

    Bonjour Edouard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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