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Cette question a été résolue

CAMÉRA indoor ne réagit plus

Ma caméra Somfy indoor ne régit plus et aucun voyant ne s’allume. Rien à faire avec le reset.
La caméra est installée depuis 2 mois, couplée avec 3 outdoor qui elles fonctionnent très bien.

Edouard F.
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    Bonjour Édouard,

    Pourriez-vous tester en remplaçant son câble d'alimentation par un autre (USB - Micro USB) identique au chargeur Androïd ? Est-ce que la caméra s'allume à nouveau ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas M., effectivement en changeant le chargeur d’alimentation cela refonctionne par contre la caméra n’a plus d’image « impossible de lire la video » alors que le wifi est bon. Rien à faire après avoir réinitialisé plusieurs fois

    Bonjour Edouard,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Edouard F.
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    Bonjour, le numéro MAC est B0411D258407 AGJI
    Aujourd’hui la caméra ne démarre plus du tout, même avec un câblage différent.

    Bonjour Edouard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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