Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

CAMÉRA indoor ne réagit plus

Ma caméra Somfy indoor ne régit plus et aucun voyant ne s’allume. Rien à faire avec le reset.
La caméra est installée depuis 2 mois, couplée avec 3 outdoor qui elles fonctionnent très bien.

Edouard F.
Edouard F.

Edouard F.

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    Bonjour Édouard,

    Pourriez-vous tester en remplaçant son câble d'alimentation par un autre (USB - Micro USB) identique au chargeur Androïd ? Est-ce que la caméra s'allume à nouveau ?

    Bonne journée,

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    Edouard F.
    Edouard F.

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    Bonjour Thomas M., effectivement en changeant le chargeur d’alimentation cela refonctionne par contre la caméra n’a plus d’image « impossible de lire la video » alors que le wifi est bon. Rien à faire après avoir réinitialisé plusieurs fois

    Edouard F.
    Edouard F.

    Edouard F.

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    Bonjour, le numéro MAC est B0411D258407 AGJI
    Aujourd’hui la caméra ne démarre plus du tout, même avec un câblage différent.

    Bonjour Edouard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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