Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

CAMÉRA indoor ne réagit plus

Ma caméra Somfy indoor ne régit plus et aucun voyant ne s’allume. Rien à faire avec le reset.
La caméra est installée depuis 2 mois, couplée avec 3 outdoor qui elles fonctionnent très bien.

Edouard F.
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    Bonjour Édouard,

    Pourriez-vous tester en remplaçant son câble d'alimentation par un autre (USB - Micro USB) identique au chargeur Androïd ? Est-ce que la caméra s'allume à nouveau ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Thomas M., effectivement en changeant le chargeur d’alimentation cela refonctionne par contre la caméra n’a plus d’image « impossible de lire la video » alors que le wifi est bon. Rien à faire après avoir réinitialisé plusieurs fois

    Thomas M.
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    Bonjour Edouard,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Edouard F.
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    Bonjour, le numéro MAC est B0411D258407 AGJI
    Aujourd’hui la caméra ne démarre plus du tout, même avec un câblage différent.

    Thomas M.
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    Bonjour Edouard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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