Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le module de ma centrale PROTEXIAL IO ne fonctionne plus (la procédure d'initialisation du module IP se passe bien).
J'ai entendu dire que ce module ne se changeait...
Jean Christophe votre module IP est HS.
Aucune manipulation ne pourra le restaurer.
Si vous n'êtes plus sous garantie soit vous vous tournez vers de l'occasion soit vous...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter puisqu'une de nos télécommande de volet roulant ne fonctionne plus.
C'est une télécommande SITUO MOBLE IO PUR (1800112C).
Celle-ci...
Bonjour,
Avez-vous acheté cette TC sur la boutique officielle? Si oui, un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
Si achat ailleurs, il faudra la retourner à votre...