Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt...
Jacky,
La V2 ne le sera pas, ca a été confirmé sur André Navoizat qui est testeur et a ses entrées chez Somfy. Je pense que vous devriez si vous avez Facebook demander à...
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt...
Bonjour Jacky,
Nous sommes sur le forum Somfy bien sûre que je me doute que vous ne parlez pas de HomeKit dans sa généralité. Somfy a quitté ifttt avant qu’il ne passe...
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt...
Jacky,
Combien de personnes connaissent l’existance de ce forum? Savez vous le nombre de personne à avoir un iPhone et avoir choisi les caméras HomeKit juste par ce qu’elle...
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt...
Bonjour Jacky,
Vous n’êtes toujours pas revenu vers nous pour le fonctionnement de HomeKit sur la V1! Vous disiez que c’est nous qui ne savions pas configurer HomeKit ou que...
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt...
Bonjour,
Je me retrouve aussi avec le même problème, j’en possède 2, j’ai interverti les 2 caméras. Celle en panne ne fonctionne sur aucune des 2 alimentations.
Bonjour,
Depuis hier soir, j’ai des détections intempestives de ma caméra outdoor avant. Je n’ai pourtant rien changé à la caméra. Entre minuit et 6h du matin j’ai eu presque...
Bonjour,
Depuis hier soir, j’ai des détections intempestives de ma caméra outdoor avant. Je n’ai pourtant rien changé à la caméra. Entre minuit et 6h du matin j’ai eu presque...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le résultat après avec inversé les caméras est pire. Aucun problème avec la caméra arrière vu que je n’ai pas eu les détections...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Bonjour Laurent,
Je vais tout de suite vous blâmer lol, désolé mais votre connexion est mauvaise, c’est l’argument fatale de Somfy. Pour HomeKit c’est encore de votre faute...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Monsieur Jacky,
Visiblement le fonctionnement de HomeKit est loin d’être simple à vous expliquer, il y a un passif avec Somfy. Je crois que Will (pinot) si c’est bien lui qui...