Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Ma sirène IO ne fonctionne plus en test et en mode alarme. J'ai changé les piles et redémarrer la box TAHOMA et rien n'y fait. Je viens de supprimer la sirène pour...
Bonjour, Ma sirène IO ne fonctionne plus en test et en mode alarme. J'ai changé les piles et redémarrer la box TAHOMA et rien n'y fait. Je viens de supprimer la sirène pour...
Bonjour, Ma sirène IO ne fonctionne plus en test et en mode alarme. J'ai changé les piles et redémarrer la box TAHOMA et rien n'y fait. Je viens de supprimer la sirène pour...
Bonjour, j'ai effectué une réinitialisation en appuyant 10 secondes sur le bouton prog et pas moyen d'avancer dans l'installation. Le problème de clé est peut être à l'origine...
Bonjour, en voulant installer sur l'application un sèche serviette SAUTER ASAMA (pas compatible boitier TAHOMA vu après) j'ai des icônes parasites qui sont venues s'afficher...
Bonjour, en voulant installer sur l'application un sèche serviette SAUTER ASAMA (pas compatible boitier TAHOMA vu après) j'ai des icônes parasites qui sont venues s'afficher...