sirène intérieure IO plus la même clé que le boitier TAHOMA ?

Bonjour, Ma sirène IO ne fonctionne plus en test et en mode alarme. J'ai changé les piles et redémarrer la box TAHOMA et rien n'y fait. Je viens de supprimer la sirène pour essayer de l'installer à nouveau et plus moyen de finaliser l'installation . Je suis bloqué sur l'icone appui bref et pas moyen de continuer.

Merci, pour votre aide

luc D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Réinitialisez la sirène en appuyant 10 secondes sur le bouton "prog". Refaites ensuite l'association.

    Bonne journée !

    luc D.

    Bonjour, j'ai effectué une réinitialisation en appuyant 10 secondes sur le bouton prog et pas moyen d'avancer dans l'installation. Le problème de clé est peut être à l'origine de mon blocage d'installation

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Justement, le fait de réinitialiser la sirène fait "sauter" la clé ! Il semble qu'elle soit défectueuse.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    luc D.

    Bonjour, possibilité SVP d'aide d'un Yellow, merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    En effet je rejoins Jean-Luc et au vue des manipulations effectuées il semble que votre sirène soit défectueuse.

    Bonne journée,

    luc D.

    Bonjour, quelle sirène pour remplacement SVP, intérieure et extérieure ? Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Luc

    Il n'y a pas de remplaçant en sirène IO. Somfy a fait le choix d'abandonner la fonction alarme avec l'arrivée du TaHoma Switch.

    Bonne journée !