Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure IO plus la même clé que le boitier TAHOMA ?

Bonjour, Ma sirène IO ne fonctionne plus en test et en mode alarme. J'ai changé les piles et redémarrer la box TAHOMA et rien n'y fait. Je viens de supprimer la sirène pour essayer de l'installer à nouveau et plus moyen de finaliser l'installation . Je suis bloqué sur l'icone appui bref et pas moyen de continuer.

Merci, pour votre aide

luc D.
luc D.

luc D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la sirène en appuyant 10 secondes sur le bouton "prog". Refaites ensuite l'association.

    Bonne journée !

    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, j'ai effectué une réinitialisation en appuyant 10 secondes sur le bouton prog et pas moyen d'avancer dans l'installation. Le problème de clé est peut être à l'origine de mon blocage d'installation

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Justement, le fait de réinitialiser la sirène fait "sauter" la clé ! Il semble qu'elle soit défectueuse.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, possibilité SVP d'aide d'un Yellow, merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    En effet je rejoins Jean-Luc et au vue des manipulations effectuées il semble que votre sirène soit défectueuse.

    Bonne journée,

    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, quelle sirène pour remplacement SVP, intérieure et extérieure ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luc

    Il n'y a pas de remplaçant en sirène IO. Somfy a fait le choix d'abandonner la fonction alarme avec l'arrivée du TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Haut de page