Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Ma sirène IO ne fonctionne plus en test et en mode alarme. J'ai changé les piles et redémarrer la box TAHOMA et rien n'y fait. Je viens de supprimer la sirène pour...
Bonjour Luc
Il n'y a pas de remplaçant en sirène IO. Somfy a fait le choix d'abandonner la fonction alarme avec l'arrivée du TaHoma Switch.
Bonne journée !
Bonjour, en voulant installer sur l'application un sèche serviette SAUTER ASAMA (pas compatible boitier TAHOMA vu après) j'ai des icônes parasites qui sont venues s'afficher...
Plus moyen d'associer détecteur IR et magnétique IO sur box tahoma. J'ai effectué un RST suivant la procédure et ce malgré cela pas moyen de détection de mes 2 détecteurs IO...