Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Noël F.

Code postal:
13270
Spécialité:
Automatisme/Regulation de Puissance
Mon produit Somfy favori:
Domotique
Ma petite astuce:
Pas de Problèmes que des solution ce n'est que de l'automatisme!
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Fos sur Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
Automaticien Specialiste Levage et convoyage

Membre depuis le 08/10/2018

  • 4 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique