Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de passer en ''Configuration'' sur Tahoma

Bonjour,
J’ai un Problème de Configuration sur Tahoma Box (Première mise en route).
Je suis passé par les étapes de Login de la Tahoma, l’enregistrement c’est effectuer normalement,
Au passage de l’étape 1/2 de la suite de configuration, passage à l’onglet et à la fonction ‘’Configuration’’ un message d’erreur s’affiche : Perte de connexion avec boitier Somfy, vous ne pouvez pas accéder au menu configuration ‘’ .
Le voyant est passé au rouge, j’ai effectué une réinitialisation comme indiquer dans la Démo.
J’ai toujours le même message de refus de configue. , le voyant lui est Vert- Jaune fixe et après plusieurs minutes il passe au rouge Fixe, Impossible de configurer.
Si vous pouvez m’apporter une solution, je vous en remercie.
Salut.

Noël F.

Noël F.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
13270
Spécialité:
Automatisme/Regulation de Puissance
Mon produit Somfy favori:
Domotique
Ma petite astuce:
Pas de Problèmes que des solution ce n'est que de l'automatisme!
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Fos sur Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
Automaticien Specialiste Levage et convoyage
  • Partager cette question

    Réponses

    Noël F.

    Noël F.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    13270
    Spécialité:
    Automatisme/Regulation de Puissance
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Pas de Problèmes que des solution ce n'est que de l'automatisme!
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Fos sur Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Automaticien Specialiste Levage et convoyage

    Je suis Sortie de se Problème après avoir chargé correctement le socle et surtout Exécuter un ''Redémarrage'' de ma Box Orange.
    La configuration est accessible.
    Salut à Plus
    Noel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique