Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail...
Bonjour,
Suite a un reset de ma tahoma, lors de l'activation on me dit qu'elle est obsolete. Cette derniere fonctionnait tres bien, je l'avais acheter en 2017. Code pin 0204...
Bonjour,
J'ai vendu mon ancienne Tahoma V1, le transfert de mail avait été fait avec le nouveau propriétaire (il y a un an). Il a depuis réinitialiser sa box cet été et se...
Bonjour,
J'ai remplacé ma box 3s io et mes motorisations suite à un sinistre. J'ai conservé mon clavier à code 1841193.
J'essaye désespérément de faire fonctionner mon...
Bonjour,
J'ai remplacé ma box 3s io et mes motorisations suite à un sinistre. J'ai conservé mon clavier à code 1841193.
J'essaye désespérément de faire fonctionner mon...
Bonjour,
J'ai remplacé ma box 3s io et mes motorisations suite à un sinistre. J'ai conservé mon clavier à code 1841193.
J'essaye désespérément de faire fonctionner mon...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour Gaëlle. Je vais retourner ma switch, la portée est moins bonne que la V1 et je perd mes équipements. Pouvez-vous me contacter directement pour remettre tout sur la...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
C'est dans la réponse de Gaëlle B à Maxime qui est au-dessus:
"Une fois les produits appairés dans la switch nous pourrons basculer votre ancien compte sur la switch...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour,
Tout comme la demande de Maxime au-dessus. Je souhaiterai basculer mon compte mail de ma V1 vers ma switch nouvellement acquise.
J'ai bien activer la switch avec...