Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'API somfy protect
Somfy connect "Sound the siren" ne fonctionne pas avec mon applet IFTTT (j'ai un abonnement ifttt pro) et il me semble que les différents...
Bonjour,
Suite à un SAV, je souhaite transférer mon compte TAHOMA vers la nouvelle Box. pouvez vous svp procéder au transfert?
ANCIEN PIN:1224-8068-0642
NOUVEAU PIN...
Bonjour,
Depuis 15 jours, ma box TAHOMA (PIN 1224-8068-0642) se déconnecte et a des difficultés à se reconnecter au serveur depuis 3 coupures de courant successives le...
Bonsoir Alexandre
Si après réinitialisation votre Tahoma se reconnecte c'est que le problème vient de la Box Internet qui ne répond pas aux requêtes de Tahoma.
Sur votre box...