Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert de compte Tahoma?

Bonjour,

Suite à un SAV, je souhaite transférer mon compte TAHOMA vers la nouvelle Box. pouvez vous svp procéder au transfert?
ANCIEN PIN:1224-8068-0642
NOUVEAU PIN: 1235-4302-6935

Merci par avance!
Bien cordialement,
Alexandre

Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
95870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
109 rue des frères Bonneff
Ville:
Bezons
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je viens d'effectuer le transfert sur vote nouveau Tahoma que j'ai affilié à votre compte, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    95870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    109 rue des frères Bonneff
    Ville:
    Bezons
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique