Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte Tahoma?

Bonjour,

Suite à un SAV, je souhaite transférer mon compte TAHOMA vers la nouvelle Box. pouvez vous svp procéder au transfert?
ANCIEN PIN:1224-8068-0642
NOUVEAU PIN: 1235-4302-6935

Merci par avance!
Bien cordialement,
Alexandre

Alexandre L.
Alexandre L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens d'effectuer le transfert sur vote nouveau Tahoma que j'ai affilié à votre compte, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Merci beaucoup Thomas!

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