Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte Tahoma?

Bonjour,

Suite à un SAV, je souhaite transférer mon compte TAHOMA vers la nouvelle Box. pouvez vous svp procéder au transfert?
ANCIEN PIN:1224-8068-0642
NOUVEAU PIN: 1235-4302-6935

Merci par avance!
Bien cordialement,
Alexandre

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens d'effectuer le transfert sur vote nouveau Tahoma que j'ai affilié à votre compte, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas!

    Haut de page