Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion récente et intempestive box Tahoma

Bonjour,

Depuis 15 jours, ma box TAHOMA (PIN 1224-8068-0642) se déconnecte et a des difficultés à se reconnecter au serveur depuis 3 coupures de courant successives le 07/01/2021. J'ai suivi plusieurs fois la méthode de ré-initialisation, mais sans succès. J'ai également revérifier les paramètres de la BOX web, mais cela ne semble pas venir de là puisque la box Tahoma se reconnecte de temps en temps. J'ai également vérifié les branchement, changé les câbles ethernet, toujours le même pb. Pouvez vous svp m'aider? Est-ce lié à une récente mise à jour? aux coupures successives qui ont probablement interrompue une initialisation?
La Mise en service ayant eu lieu le 21/01/2020, faut il que je m'oriente rapidement vers le SAV?
merci pour votre aide.
Bien cordialement
ALC

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alexandre
    Si après réinitialisation votre Tahoma se reconnecte c'est que le problème vient de la Box Internet qui ne répond pas aux requêtes de Tahoma.
    Sur votre box internet il faut aller dans la gestion réseau pour attribuer une adresse IP statique à Tahoma.
    Si vous ne connaissez le principe indiquez nous la box que vous avez et on vous guidera.

    Nota: Si vous avez installez un routeur spécifique en plus de la box merci de l'indiquer.

    Haut de page