Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme beaucoup de monde mes cachés pilés de badges rond de l’alarme somfy protect sont partis du coup impossible de faire fonctionner.
Comment est il possible de...
Bonjour,
Je possède des stores avec pâles orientables (brise soleil) avec des télécommandes Telis Modulis Soliris RTS.
J'ai récemment fait l'aquisition également d'une box...
Incroyable, cela fonctionne !!!
J'avais pourtant déjà essayé cette manip, mais visiblement, je m'y étais mal prise !
Mille merci pour votre aide, oufff, pas besoin de...
Bonjour,
Je possède des stores avec pâles orientables (brise soleil) avec des télécommandes Telis Modulis Soliris RTS.
J'ai récemment fait l'aquisition également d'une box...
Bonjour M le M,
Merci beaucoup pour ce retour rapide !
Oui, c'est bien le brise soleil en bas à gauche de la capture.
++ ci-joint, les photos des télécommande.
J'ai...