Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon capteur d'ensoleillement Sunis IO.
Ce dernier reste bloquer à 65800 lux depuis plusieurs semaines, ce qui entraîne un...
Bonjour,
J'ai procédé comme préconisé :
- suppression du Sunis de ma Tahoma
- réinitialisation en restant appuyé 10s sur le bouton prog mais la Led verte ne s'est jamais...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon capteur d'ensoleillement Sunis IO.
Ce dernier reste bloquer à 65800 lux depuis plusieurs semaines, ce qui entraîne un...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre réponse.
Cependant, vous n'avez pas apporté cette réponse à Christophe V. qui avait un problème similaire au mien (voir lien de son post...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon capteur d'ensoleillement Sunis IO.
Ce dernier reste bloquer à 65800 lux depuis plusieurs semaines, ce qui entraîne un...
Bonjour,
Je préfère avoir le retour d'un Yellow car je suis dans le même cas que cette personne mais à l'inverse, mon capteur est bloqué à une valeur élevée qui laisse croire...
Bonjour
la smart programmation ne fonctionne pas du tout :
ni les notifications (mail ou notification sur smartphone)
ni les actions en fonction des conditions
j'avais...
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous nous dire si la recherche d'une solution à ce problème progresse ou pas ?
Il y a eu 2 mises à jour récemment de la tahoma mais pour ma part...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon détecteur d'ouverture de porte, j'ai une alerte "piles faibles" alors que je viens de remplacer la pile et que la tension de l'ancienne...
Bonjour,
Merci Maud F. pour votre prise en charge SAV.
Cependant, j'ai réussi à m'affranchir du message d'erreur en procédant de la manière suivante :
- suppression de...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon détecteur d'ouverture de porte, j'ai une alerte "piles faibles" alors que je viens de remplacer la pile et que la tension de l'ancienne...
Bonjour Jacky,
J'ai essayé votre manipulation, cela ne résoud pas mon problème d'alerte.
Je pense vraiment que le problème est "matériel" et non "application".
Bonjour
la smart programmation ne fonctionne pas du tout :
ni les notifications (mail ou notification sur smartphone)
ni les actions en fonction des conditions
j'avais...
Bonjour
la smart programmation ne fonctionne pas du tout :
ni les notifications (mail ou notification sur smartphone)
ni les actions en fonction des conditions
j'avais...
Bonjour Thomas,
Voici les informations demandées :
- code PIN : 1206-9747-8054
- fonction Smart : Fer. Sud/Ouv. Est soleil
- date et heure de non-fonctionnement...
Bonjour,
aujourd'hui, il est impossible qu'une programmation Smart soit lancée en fonction du type de jour dans l'agenda.
En effet, en terme d'expérience utilisateur, il...
Bonjour
la smart programmation ne fonctionne pas du tout :
ni les notifications (mail ou notification sur smartphone)
ni les actions en fonction des conditions
j'avais...
Bonjour Thomas M.,
Du nouveau sur le déploiement du correctif pour les capteurs de températures Atlantic non pris en compte dans les fonction SMART ?
Cette fonctionnalité...