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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message piles faibles détecteur ouverture

Bonjour,

J'ai un problème avec mon détecteur d'ouverture de porte, j'ai une alerte "piles faibles" alors que je viens de remplacer la pile et que la tension de l'ancienne pile est de 3V (3,25V pour la neuve).

J'arrive à acquitter le défaut en retirant et en remettant la pile neuve mais à la 1 ère ouverture de porte, le message réapparaît sur somfy protect.

Est-ce une défaillance du capteur ?

Merci d'avance de vos réponses.

Fabien

Fabien C.
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    JACKY M.

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    Bonjour Fabien
    Sortez complètement de l'application somfy protect puis reconnectez vous.

    Pour Sortir Menu(...)/Mon compte/ En haut a droite la petite porte.

    Fabien C.
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    Bonjour Jacky,

    J'ai essayé votre manipulation, cela ne résoud pas mon problème d'alerte.

    Je pense vraiment que le problème est "matériel" et non "application".

    JACKY M.

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    OK Fabien
    Il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien C.
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    Bonjour,

    Merci Maud F. pour votre prise en charge SAV.

    Cependant, j'ai réussi à m'affranchir du message d'erreur en procédant de la manière suivante :

    • suppression de l'équipement dans mon interface home keeper pro
    • retirer la pile neuve 15 secondes
    • remettre la pile neuve
    • ajouter l'équipement dans home keeper pro

    Depuis 10 jours, le message n'est pas réapparu.

    Si vous pouviez mettre à jour votre procédure de remplacement de la pile sur cet équipement et si cela peut aider d'autres utilisateurs à résoudre un problème de ce type.

    Bonne journée.

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