Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message piles faibles détecteur ouverture

Bonjour,

J'ai un problème avec mon détecteur d'ouverture de porte, j'ai une alerte "piles faibles" alors que je viens de remplacer la pile et que la tension de l'ancienne pile est de 3V (3,25V pour la neuve).

J'arrive à acquitter le défaut en retirant et en remettant la pile neuve mais à la 1 ère ouverture de porte, le message réapparaît sur somfy protect.

Est-ce une défaillance du capteur ?

Merci d'avance de vos réponses.

Fabien

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fabien
    Sortez complètement de l'application somfy protect puis reconnectez vous.

    Pour Sortir Menu(...)/Mon compte/ En haut a droite la petite porte.

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour Jacky,

    J'ai essayé votre manipulation, cela ne résoud pas mon problème d'alerte.

    Je pense vraiment que le problème est "matériel" et non "application".

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Fabien
    Il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour,

    Merci Maud F. pour votre prise en charge SAV.

    Cependant, j'ai réussi à m'affranchir du message d'erreur en procédant de la manière suivante :

    • suppression de l'équipement dans mon interface home keeper pro
    • retirer la pile neuve 15 secondes
    • remettre la pile neuve
    • ajouter l'équipement dans home keeper pro

    Depuis 10 jours, le message n'est pas réapparu.

    Si vous pouviez mettre à jour votre procédure de remplacement de la pile sur cet équipement et si cela peut aider d'autres utilisateurs à résoudre un problème de ce type.

    Bonne journée.

    marc
    marc

    marc

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    Bonjour
    J'ai un système somfyprotect?
    Sur mon détecteur d'ouverture, le message"pile faible" ne s'efface pas malgré le changement de pile (cr2450)
    Que puis je faire?
    Merci d'avance pour votre aide
    Marc

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Marc
    Somfy Protect est l'application de pilotage.
    Pour le système d'alarme, vous avez soit la série Home Alarm, soit la série Home Keeper.

    Dans la mesure ou il n'y a pas de CR2450 dans Home Alarm, je pense que vous avez une Home Keeper Pro, et si c'est bien le cas il me semble qu'il faut acquitter le défaut sur le clavier. Si ça ne fonctionne pas il faut demander à votre installateur.

    marc
    marc

    marc

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    Merci pour votre reponse, Jacky

    Que voulez vous dire par “acquitter sur notre clavier”

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez une Home Keeper elle dispose d'un clavier.
    L'erreur doit apparaitre sur le clavier et il faut valider sur le clavier pour le changement de pile.

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