Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ma base sérénité m envoi des messages de détection de pile faible voir base. La base est est bien branché mais la pile ne se chargé à priori pas.
Que dois je faire ?
Bonjour Roger,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai deux question dans un premier temps je souhaite savoir pourquoi lorsque je suis dans ma sécurité, il y a en haut a droite un icone batterie de secours et ce que...
Bonjour Roger,
Pouvez-vous me faire une copie d'écran de cette icône ?
Concernant le détecteur de mouvement l'avez-vous bien enregistrer dans chacun des modes de votre...
Bonjour, Sur ma tahoma les sirenes ne se déclenchent pas mais la detection fonctionne. Dans "Ma sécurité" dans la partie "je veux protection active" je fais les modifications...