Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma prise télécommandée on/off io, achetée en ligne sur le site SOMFY en 2021 présente un dysfonctionnement : le courant passe en permanence, même lorsque la prise est...
Bonjour à tous,
Merci d'avance pour votre aide.
Je me retrouve un peu comme dans les précédent post. J'ai acheté le 25/06/2022 2 prises IO. Il apparait aujourd'hui que l'une...
Bonjour,
Ma prise télécommandée on/off io ne s'allume plus. J'appuye sur le bouton un long moment mais il n'y a plus de voyant lumineux. J'ai changé de prise mais le problème...
Bonjour a tous.
Comme Thomas si dessus une de mes prises io ne fonctionne plus. J'ai essayé l'appuis long sur le bouton mais rien n'y fait. La date d'achat de la prise sur le...
Bonjour
Caméra achetée chez LM il y a quelques temps, qui n'était plus sous blister mais nous avons vérifié avec le vendeur que tout était présent et en bon état. Installation...
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette caméra aussi en solde car retour elle m'indique le même message pouvez-vous faire la même manipulation.
Réinitialisation de l'adresse Mac...
Bonjour ma base sérénité m envoi des messages de détection de pile faible voir base. La base est est bien branché mais la pile ne se chargé à priori pas.
Que dois je faire ?
Bonjour ma base sérénité m envoi des messages de détection de pile faible voir base. La base est est bien branché mais la pile ne se chargé à priori pas.
Que dois je faire ?
Bonjour, Sur ma tahoma les sirenes ne se déclenchent pas mais la detection fonctionne. Dans "Ma sécurité" dans la partie "je veux protection active" je fais les modifications...