Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base serenity problème pile base

Bonjour ma base sérénité m envoi des messages de détection de pile faible voir base. La base est est bien branché mais la pile ne se chargé à priori pas.
Que dois je faire ?

Roger G.
Roger G.

Roger G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cliquez sur l'icône de la base sécurité. Quand est-il ?

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    bonjour a tous,

    Mon problème de pile sur base serenity continue. je vous joins un screenshot de la base securité.
    Merci pour votre aide.
    Roger

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que le Tahoma soit correctement enfoncé sur la base.
    Vous pouvez aussi vérifier qu'il n'y ait pas de problème avec les contacts.
    Si le problème persiste, il faudra attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Pierre est merci. Effectivement la tahoma est bien poser sur la base.
    Mais le pb persiste.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page