Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis peu je ne peux plus me connecter à ma centrale/transmetteur Protexion (kit évolution 2018) par l'adresse IP ? Que dois-je faire,
Merci,
Bonjour
Si vous avez des Livebox de chez Orange, vous avez un problème en accès extérieur sécurisé uniquement. L'accès en local doit fonctionner.
Le problème vient du port 443...
Alarme achetée le 27/10/2018 (N° de facture : 700092160) reçue et installée sans problème: mémorisation des éléments & paramétrage par internet OK. Ensuite a...
Bonjour Michel et M le M,
Sur l'ensemble des pictogrammes des éléments dans la Liste des éléments apparait le signe "Pause", il sont donc tous en "Pause". Pour les activer de...