Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexion neuve défaillante

Alarme achetée le 27/10/2018 (N° de facture : 700092160) reçue et installée sans problème: mémorisation des éléments & paramétrage par internet OK. Ensuite a centrale/transmetteur ne répond plus;
-sur clavier LCD : TRANSMETTEUR ABSENT.
-Test des éléments = Aucun BIP
-mise sous alarme par ordinateur= 1 bip mais aucun déclenchement suite au test sur tout les élément
-Piles, branchements démontés vérifiés et remontés tout est OK
Cependant toujours accès au paramétrage par internet
EN CONCLUSION LE CENTRALE/TRANSMETTEUR SEMBLE DEFECTUEUSE
MERCI DE M'INDIQUER LA PROCEDURE AFIN DE RESOUDRE CE PROBLEME(MATERIEL SOUS GARANTIE(GARANTIE DECLAREE SOUS MON COMPTE)
NB: Codes d'accès et d'authentification usine toujours installés

MICHEL J.
MICHEL J.

MICHEL J.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
58140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, avenue du 8 mai 1945
Ville:
LORMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui validera votre diag et le cas échéant gérera votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Tous vos éléments sont en pause, le système risque de moins bien marcher.

    Bonne journée,

    MICHEL J.
    MICHEL J.

    MICHEL J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    58140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, avenue du 8 mai 1945
    Ville:
    LORMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite à la réponse reçue ""Tous vos éléments sont en pause, le système risque de moins bien marcher.""
    Que dois-je faire pour résoudre le problème ??
    Si je comprends bien il ne s'agit pas d'une défaillance des équipements

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hormis le fait qu'aucun élément ne soit nommé, il me semble que les éléments soient cochés actif?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel et M le M,

    Sur l'ensemble des pictogrammes des éléments dans la Liste des éléments apparait le signe "Pause", il sont donc tous en "Pause". Pour les activer de nouveau, il suffit de cliquer sur le bouton "Play" de chacun des éléments dans l'avant dernière colonne du tableau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique