Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexion neuve défaillante

Alarme achetée le 27/10/2018 (N° de facture : 700092160) reçue et installée sans problème: mémorisation des éléments & paramétrage par internet OK. Ensuite a centrale/transmetteur ne répond plus;
-sur clavier LCD : TRANSMETTEUR ABSENT.
-Test des éléments = Aucun BIP
-mise sous alarme par ordinateur= 1 bip mais aucun déclenchement suite au test sur tout les élément
-Piles, branchements démontés vérifiés et remontés tout est OK
Cependant toujours accès au paramétrage par internet
EN CONCLUSION LE CENTRALE/TRANSMETTEUR SEMBLE DEFECTUEUSE
MERCI DE M'INDIQUER LA PROCEDURE AFIN DE RESOUDRE CE PROBLEME(MATERIEL SOUS GARANTIE(GARANTIE DECLAREE SOUS MON COMPTE)
NB: Codes d'accès et d'authentification usine toujours installés

MICHEL J.
MICHEL J.

MICHEL J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui validera votre diag et le cas échéant gérera votre SAV.

    MICHEL J.
    MICHEL J.

    MICHEL J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Suite à la réponse reçue ""Tous vos éléments sont en pause, le système risque de moins bien marcher.""
    Que dois-je faire pour résoudre le problème ??
    Si je comprends bien il ne s'agit pas d'une défaillance des équipements

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hormis le fait qu'aucun élément ne soit nommé, il me semble que les éléments soient cochés actif?

    Bonjour Michel et M le M,

    Sur l'ensemble des pictogrammes des éléments dans la Liste des éléments apparait le signe "Pause", il sont donc tous en "Pause". Pour les activer de nouveau, il suffit de cliquer sur le bouton "Play" de chacun des éléments dans l'avant dernière colonne du tableau.

    Bonne journée,

    Haut de page