Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Jef

Code postal:
13015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/10/2018

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour cette réponse. J'ai acheté cette centrale chez SOMFY en direct. Pouvez-vous traiter cette demande ou faut-il que je passe par Actipro ? Si besoin...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Très sincèrement, Jean-Luc, Merci pour votre aide !! J'attends qu'un yellow's me contacte ! Bonne journée...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc, Toujours le même message "Ce site est inaccessible 192.168.1.220 a mis trop de temps à répondre [ERR_CONNECTION_TIMED_OUT]"...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Encore une fois, un très grand merci pour votre investissement dans la résolution de mon problème. Les voyants sont bien éclairés sous la prise RJ45...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc, L'adresse IP reste inchangée (192.168.1.65) sur le code 780. Les piles n'ont pas été changées. Elles sont d'origine (1 an 1/2) mais l'état des piles de la centrale...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour l'intérêt porté à cette demande. J'ai à nouveau procédé à la RAZ de la carte IP selon la méthode vidéo. Hélas, rien n'y fait et la...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui, le transmetteur est bien présent dans la box ... mais aucune communication possible ! Bonne journée...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour cette réponse. Le code 780 me donne l'adresse 192.168.1.65. Une fois l'adresse tapée dans le navigateur, j'obtiens le message "Ce site est...
  • Scénario Tahoma après fermeture contact sec ?

    Bonjour, Je suis sur le point d'installer une platine de contrôle d'accès RFID qui, après lecture validée, pilotera un accès contact sec NF ou NC. Avec la fermeture de ce...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci également pour cette réponse. Cette proposition est effectivement très intéressante (et peu couteuse !!) quand on arrive en voiture. Pour ma part, j'arrive...
  • Scénario Tahoma après fermeture contact sec ?

    Bonjour, Je suis sur le point d'installer une platine de contrôle d'accès RFID qui, après lecture validée, pilotera un accès contact sec NF ou NC. Avec la fermeture de ce...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour cette réponse très claire ! Je comprends mieux à présent la présence de ce détecteur d'ouverture. Cette alternative devient une éventualité à prendre en...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique