Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453).
Mais, depuis quelques semaines, je...
Bonjour Jef,
Si vous êtes un professionnel il faudra en effet contacter ACTIPRO, si vous êtes un personnel Somfy, il faudra voir avec le SMP directement.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis sur le point d'installer une platine de contrôle d'accès RFID qui, après lecture validée, pilotera un accès contact sec NF ou NC. Avec la fermeture de ce...
Sur le principe, tout est OK.
Mais j'attire votre attention sur les caractéristiques du Dry Contact Transmitter RTS Somfy: Indice de protection IP30, donc pas d'exposition...