Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons le même problème que d'autres utilisateurs de perte de signal radio sur deux intellitags. (Fais les tests d'approcher le Link, Changer la pile et...
Bonjour Maud,
J'ai changé les piles des trois intellitags en cause (même si l'application me disait qu'elles étaient chargées). Cela semble avoir solutionné le problème. J'ai...
Bonjour,
Nous avons le même problème que d'autres utilisateurs de perte de signal radio sur deux intellitags. (Fais les tests d'approcher le Link, Changer la pile et...
Bonjour,
J'ai une alarme Home Alarm, je suis bloqué à l'étape installation du LINK.
En effet, le link ne se connecte pas.
J'ai suivi la procédure de redémarrage du LINK et...
Bonjour Axel D.
J'avais ce problème de connexion du Link. Je devais faire la manip de connexion plusieurs fois avant d'arriver à le connecter. Le Link avait des difficultés à...
Bonjour,
(voir les pièces jointes pour le détail de l'installation)
Nous avons régulièrement des déclenchements de l'alarme suite à des détections d'ouverture d'intelliTAGS...
Bonsoir Pascal R., merci pour ta réponse.
Mes 13 intelliTAG sont par défaut en sensibilité 7.
Depuis l'installation au mois d'août 2018, 4 ont déclenchés intempestivement. A...