Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag durée de la garantie

Bonjour,
Nous avons le même problème que d'autres utilisateurs de perte de signal radio sur deux intellitags. (Fais les tests d'approcher le Link, Changer la pile et recalibration impossible).
Acheté en août 2018 (Home Alarm): Pouvez-vous me confirmer que la garantie n'est que de 2 ans ? (Avec notre chance habituelle les pannes tombent toujours après la garantie...) Merci.

Maurice B.
Maurice B.

Maurice B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maurice B.
    Maurice B.

    Maurice B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Merci Daniel, c'est une bonne nouvelle la garantie est de 5 ans.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Quand je regarde votre installation je constate qu'il n'y à plus de défaut de liaison.

    Pouvez-vous m'indiquer sur quelle matière les intellitags sont-ils installés ?

    Ainsi m'envoyer des photos d'installation.

    Avez-vous essayé d'inverser un intellitag ayant un défaut liaison avec un autre qui n'a aucun problème ?

    Bonne journée,

    Maurice B.
    Maurice B.

    Maurice B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    J'ai changé les piles des trois intellitags en cause (même si l'application me disait qu'elles étaient chargées). Cela semble avoir solutionné le problème. J'ai pu recalibrer les intellitags. J'espère que cela va tenir...Cordialement.

    Haut de page