Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag durée de la garantie

Bonjour,
Nous avons le même problème que d'autres utilisateurs de perte de signal radio sur deux intellitags. (Fais les tests d'approcher le Link, Changer la pile et recalibration impossible).
Acheté en août 2018 (Home Alarm): Pouvez-vous me confirmer que la garantie n'est que de 2 ans ? (Avec notre chance habituelle les pannes tombent toujours après la garantie...) Merci.

Maurice B.
Maurice B.

Maurice B.

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    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,

    La durée de garantie est mentionnée sur le site :
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/240148...

    Cordialement

    Maurice B.
    Maurice B.

    Maurice B.

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    Merci Daniel, c'est une bonne nouvelle la garantie est de 5 ans.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Quand je regarde votre installation je constate qu'il n'y à plus de défaut de liaison.

    Pouvez-vous m'indiquer sur quelle matière les intellitags sont-ils installés ?

    Ainsi m'envoyer des photos d'installation.

    Avez-vous essayé d'inverser un intellitag ayant un défaut liaison avec un autre qui n'a aucun problème ?

    Bonne journée,

    Maurice B.
    Maurice B.

    Maurice B.

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    Bonjour Maud,
    J'ai changé les piles des trois intellitags en cause (même si l'application me disait qu'elles étaient chargées). Cela semble avoir solutionné le problème. J'ai pu recalibrer les intellitags. J'espère que cela va tenir...Cordialement.

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