Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons le même problème que d'autres utilisateurs de perte de signal radio sur deux intellitags. (Fais les tests d'approcher le Link, Changer la pile et recalibration impossible).
Acheté en août 2018 (Home Alarm): Pouvez-vous me confirmer que la garantie n'est que de 2 ans ? (Avec notre chance habituelle les pannes tombent toujours après la garantie...) Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La durée de garantie est mentionnée sur le site :
https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/240148...
Cordialement
Merci Daniel, c'est une bonne nouvelle la garantie est de 5 ans.
Bonjour Maurice,
Quand je regarde votre installation je constate qu'il n'y à plus de défaut de liaison.
Pouvez-vous m'indiquer sur quelle matière les intellitags sont-ils installés ?
Ainsi m'envoyer des photos d'installation.
Avez-vous essayé d'inverser un intellitag ayant un défaut liaison avec un autre qui n'a aucun problème ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai changé les piles des trois intellitags en cause (même si l'application me disait qu'elles étaient chargées). Cela semble avoir solutionné le problème. J'ai pu recalibrer les intellitags. J'espère que cela va tenir...Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question