Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag durée de la garantie

Bonjour,
Nous avons le même problème que d'autres utilisateurs de perte de signal radio sur deux intellitags. (Fais les tests d'approcher le Link, Changer la pile et recalibration impossible).
Acheté en août 2018 (Home Alarm): Pouvez-vous me confirmer que la garantie n'est que de 2 ans ? (Avec notre chance habituelle les pannes tombent toujours après la garantie...) Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La durée de garantie est mentionnée sur le site :
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/240148...

    Cordialement

    Merci Daniel, c'est une bonne nouvelle la garantie est de 5 ans.

    Bonjour Maurice,

    Quand je regarde votre installation je constate qu'il n'y à plus de défaut de liaison.

    Pouvez-vous m'indiquer sur quelle matière les intellitags sont-ils installés ?

    Ainsi m'envoyer des photos d'installation.

    Avez-vous essayé d'inverser un intellitag ayant un défaut liaison avec un autre qui n'a aucun problème ?

    Bonne journée,

    Bonjour Maud,
    J'ai changé les piles des trois intellitags en cause (même si l'application me disait qu'elles étaient chargées). Cela semble avoir solutionné le problème. J'ai pu recalibrer les intellitags. J'espère que cela va tenir...Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique