Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre portail ne répond plus correctement aux ordre envoyés depuis Tahoma (version 2018).
Ceux envoyés par les télécommandes Keygo IO sont...
Ce que vous indiquez est représentatif d'une carte défectueuse;
Ca n'ira pas en s'améliorant;
Vous pouvez faire réparer économiquement votre carte en envoyant un mail ici...
Bonjour,
J'ai bêtement connecté une Ampoule Led 12v sur mon moteur Dexxo Pro 800 IO.
Au premier démarrage, il y a eu un flash. J'ai vite compris mon erreur et ai reconnecté...
Bonjour,
Suivez les instructions de Richy.
Le mode dégradé est dû à un fonctionnement sur accus de secours.
Vérifiez aussi le disjoncteur au tableau, il a peut être...
Bonjour, je suis dans une impasse et je suis la seul maison de la rue ou le portail est en retrait du trottoir du coup tout le monde fait demie tour devant mon beau portail tout...
Bonjour Guillaume,
En effet, l'armoire de commande CBX 3S IO n'est pas prévue pour piloter 3 moteurs. Toutefois il est possible de piloter 2 boîtier CBX 3S IO avec la même...
Bonjour,
Je suis en train de créer mon réseau d'arrosage enterré. Je dispose déjà d'une Box Tahoma et souhaite donc piloter mon arrosage via cette Box.
Mon arrosage sera...
Bonjour, j'aimerais que ma lumière HUE Lightstrip Outdoor s'allume lorsque j'ouvre mon portail et qu'il fait nuit.
J'ouvre mon portail somfy IO soit avec une télécommande Keygo...
Bonjour Guillaume,
Les fonctions SMART ne permette pas de jouer un scénario en fonction de l'état d'un équipement uniquement en fonction de l'état d'un capteur. Toutefois, il...