Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement de ma box free révolution adsl qui était défectueuse j’ai demandé une adresse IP V4 Full stack j’ai réinitialisé mon module IP réouvert mais...
Bonjour Vincent.
Soit le module IP est en train de mourir, soit vous avez un faux contact sur le cable RJ45 ou le transfo d'alimentation du module est HS.
Changer de prise...
Bonjour la télécommande qui était fourni dans mon kit d’alarme ne fonctionne pas après avoir fait plusieurs essais de connexion déconnexion remplacement de piles et autres...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
bonjour je viens d installer mon alarme et la télécommande multi fourni ne répond pas j ai changer la pile et j ai effacer et reprogrammer la télécommande mais toujours rien le...
bonjour,
Quel est le type d'alarme?
Qu'appelez-vous la TC multi ?
Est-ce une 3 zones? si oui, était-elle dans le pack de l'alarme ou l'avez-vous acheté séparément?