Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

perte de Liaison distante ou locale après cinq minutes suite a une réinitialisation ?

Bonjour,
Suite au remplacement de ma box free révolution adsl qui était défectueuse j’ai demandé une adresse IP V4 Full stack j’ai réinitialisé mon module IP réouvert mais Port et tout fonctionne en local comme en extérieur et au bout de 20 minutes je perds tout système de connexion à distance sur le téléphone et sur l’application je n’ai plus de possibilité de me connecter à mon alarme pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? c’est une protexium 600 GSM IP

Merci,

vincent G.

    Réponses

    Bonjour Vincent.

    Soit le module IP est en train de mourir, soit vous avez un faux contact sur le cable RJ45 ou le transfo d'alimentation du module est HS.
    Changer de prise derrière la box internet et changer de transfo pour le module IP; Il me semble que c'est un transfo de smartphone.