Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de Liaison distante ou locale après cinq minutes suite a une réinitialisation ?

Bonjour,
Suite au remplacement de ma box free révolution adsl qui était défectueuse j’ai demandé une adresse IP V4 Full stack j’ai réinitialisé mon module IP réouvert mais Port et tout fonctionne en local comme en extérieur et au bout de 20 minutes je perds tout système de connexion à distance sur le téléphone et sur l’application je n’ai plus de possibilité de me connecter à mon alarme pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? c’est une protexium 600 GSM IP

Merci,

vincent G.
vincent G.

vincent G.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent.

    Soit le module IP est en train de mourir, soit vous avez un faux contact sur le cable RJ45 ou le transfo d'alimentation du module est HS.
    Changer de prise derrière la box internet et changer de transfo pour le module IP; Il me semble que c'est un transfo de smartphone.

    Haut de page