Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de connecter ma caméra intérieure au réseau wifi. Mon autre caméra a reconnu le réseau sans soucis. Celle ci après 30 essais ne veut pas reconnaître le...
Bonjour,
J’ai bien fait répondre avec différentes boîtes mails et ça ne fonctionne pas. Je commence à en avoir marre de ne pas être pris au sérieux !!!! Ça va durer encore...
Bonjour,
Impossible de connecter ma caméra intérieure au réseau wifi. Mon autre caméra a reconnu le réseau sans soucis. Celle ci après 30 essais ne veut pas reconnaître le...
Bonjour, le problème n’est toujours pas résolu 2 mois après. J’ai essayé de répondre à votre mail avec plusieurs messageries différentes dont ma messagerie professionnelle et...
Bonjour,
J'ai une caméra Somfy qui a bien fonctionné depuis 2 ans. Depuis 2 ou 3 semaines, elle n'était plus connectée au wifi (ça ne m'était jamais arrivé). J'ai donc fait une...
Bonjour, avez vous un problème de messagerie chez Somfy ? Je vous ai répondu à 4 reprises déjà aux informations que vous m’avez demandé. Systématiquement un message revient en...
Bonjour,
J'ai une caméra Somfy qui a bien fonctionné depuis 2 ans. Depuis 2 ou 3 semaines, elle n'était plus connectée au wifi (ça ne m'était jamais arrivé). J'ai donc fait une...
Bonjour, un yellow peut-il me contacter? Vois m’avez contacté par mail mais j’ai beau répondre plusieurs fois sur votre adresse c******@********.somfy.fr et ça ne fonctionne pas...
Bonjour,
J'ai une caméra Somfy qui a bien fonctionné depuis 2 ans. Depuis 2 ou 3 semaines, elle n'était plus connectée au wifi (ça ne m'était jamais arrivé). J'ai donc fait une...
Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas désactiver les wifi de ma Box et n’en laisser qu’un. Je branche ma box et elle émet du wifi. Je ne sais pas à quelle endroit on peut...
Bonjour,
J'ai une caméra Somfy qui a bien fonctionné depuis 2 ans. Depuis 2 ou 3 semaines, elle n'était plus connectée au wifi (ça ne m'était jamais arrivé). J'ai donc fait une...
Bonjour, ma caméra intérieure ne reconnaît plus le réseau wifi de ma box.
Adresse MAC de ma caméra B0411D258A1A AGJI
Le voyant bleu clignote, elle s’ouvre et se referme...
Bonjour,
Impossible de connecter ma caméra intérieure au réseau wifi. Mon autre caméra a reconnu le réseau sans soucis. Celle ci après 30 essais ne veut pas reconnaître le...
Bonjour, elle est à 1,5m de la box. Exactement à la même distance qu’avec l’ancienne box, et tout fonctionnait très bien avant le changement de la box. J’ai essayé de reculer la...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm il y a 1 mois.(achat en ligne brico.be - Belgique). Installation Link OK; par contre le détecteur de mouvement ne se trouve pas dans la...
Bonjour Morgan F,
Oui cela reste incompréhensible . L’application SOMFY ne permettait pas d’installer des détecteurs de mouvement, Intel tags et autre accessoires, et ce...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm il y a 1 mois.(achat en ligne brico.be - Belgique). Installation Link OK; par contre le détecteur de mouvement ne se trouve pas dans la...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm il y a 1 mois.(achat en ligne brico.be - Belgique). Installation Link OK; par contre le détecteur de mouvement ne se trouve pas dans la...