Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai cassé le boitier de ma télécommande d'alarme (voir photo jointe). La télécommande fonctionne toujours, savez vous si il est possible de trouver le boitier plastique vide...
Bonjour Nicolas,
Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir un nouveau boîtier de télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que nous avons reçu votre Centrale et analysé que la batterie du module GSM était HS, nous l'avons donc remplacé par une neuve, mais le...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom GSM achetée il y a une semaine présente l'erreur module GSM absent.
J'ai déjà essayé différentes solutions proposées sur les forum mais sans...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...