Boitier télécommande alarme

J'ai cassé le boitier de ma télécommande d'alarme (voir photo jointe). La télécommande fonctionne toujours, savez vous si il est possible de trouver le boitier plastique vide ?.
Merci.

NICOLAS G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, la coque ne se fait pas en fourniture.
    Quelle âge à cette TC ? 5 ans ou plus ?

    NICOLAS G.

    Bonjour,

    Elle aura 1 an en novembre.

    Cordialement.

    Anonyme

    Ok, patientez ici, un Yellow's essayera de trouver dans un tiroir une coque de TC.

    Vous avez au moins la franchise de dire l'avoir cassée, je pense (au conditionnel) que la garantie sera appliquée.

    Après tout, la gentillesse de Somfy va jusqu'à trouver un bouton de TC à un requérant qui jure sur toute la création que c'est du à l'usure au terme de 7 ans....????

    Patientez et bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir un nouveau boîtier de télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.