Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier télécommande alarme

J'ai cassé le boitier de ma télécommande d'alarme (voir photo jointe). La télécommande fonctionne toujours, savez vous si il est possible de trouver le boitier plastique vide ?.
Merci.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, la coque ne se fait pas en fourniture.
    Quelle âge à cette TC ? 5 ans ou plus ?

    NICOLAS G.
    NICOLAS G.

    NICOLAS G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,

    Elle aura 1 an en novembre.

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, patientez ici, un Yellow's essayera de trouver dans un tiroir une coque de TC.

    Vous avez au moins la franchise de dire l'avoir cassée, je pense (au conditionnel) que la garantie sera appliquée.

    Après tout, la gentillesse de Somfy va jusqu'à trouver un bouton de TC à un requérant qui jure sur toute la création que c'est du à l'usure au terme de 7 ans....????

    Patientez et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir un nouveau boîtier de télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page