Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour jai le v500 visiophone depuis 2 ans sans soucis
Je modifient régulièrement les musiques j'ai voulu ajouter des mp3 de Noël J'ai remis le micro SD et...
Je ne peux pas non plus ajouter de musique depuis Spotify (https://spotify-apk.es.modfyp.com) à mon V500. J'ai réinséré la carte Micro SD et depuis, impossible de modifier quoi...
Ce site est inaccessible192.168.0.234 a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les...
jai le message Nom de sous-domaine incorrect et si je rentre ip de mon alarme ca ne fonctionne pas module ip 2480-03 ?
LE SITE https://www.alarmesomfy.net/compte.php
code...
Bonjour Sandrine,
Avez-vous de nouveau essayé de créer un compte d'accès à distance après les modifications que je vous ai demandé d'apportée ? Si oui et qu'il est toujours...