Ce site est inaccessible

Ce site est inaccessible192.168.0.234 a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows

bonjour
les pile sont changer
les appareil fonctionne
je viens de brancher ma nouvelle box orange fibre
merci

sandrine B.

    Réponses

    sandrine B.

    bonsoir jean luc B
    j'ai suivie le protocole
    j'i obtenu une nouvelle adresse ip
    et ca ecrit pareil
    merci

    sandrine B.

    bonjour ca m'indique

    Bonjour Sandrine

    Cette adresse signifie que le transmetteur ne peut pas communiquer avec votre box internet.
    Ceci peut-être dû au fait qu'il ne soit pas ou mal branché sur le 230 volts, ou que le câble RJ45, soit défectueux ou mal branché ou simplement que le module IP du transmetteur soit défectueux.

    Pouvez-vous vérifier le câblage ?
    Si c'est bon, pouvez-vous relancer votre box internet. Ensuite débranchez puis rebranchez le transmetteur.

    Bonne journée !

    sandrine B.

    DERRIERE LA BOX LE TEMOIN
    orange ne fonction pas a l'alarme
    jai un autre cable mas comme cela (photo(
    et mon pc et en wifi
    au cas ou ca changerais quelque chose
    merci

    sandrine B.

    le temoin de la box y en a que 1 je c pas si ca tombe c normal

    la box et une livebox f160
    merci

    sandrine B.

    Somfy-2401385 Pack Alarme SOMFY PROTEXIOM HIVER 2016 Animaux + Caméra HD - 1ère caméra : Non 1 860,00 € 860,00 €
    Somfy-1875060 Détecteur de mouvement spécial animaux Somfy 1 104,00 € 104,00 €

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    frederic D.

    Bonjour,
    je relance un peu le sujet, je pense avoir un pb similaire... connexion impossible a la centrale, cable rj45 changé et pas de lumière d'un coté ou l'autre... ports ouverts sur IP 162.198.1.10

    merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    frederic D.

    Bonjour, Gaëlle
    Merci d'avoir répondu, et désolé du retard de mon retour...
    Le num de la central est 540661

    Merci Encore

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    L'ouverture de vos ports pour accéder à votre alarme ne sont pas ouvert. Je vous invite à les ré-ouvrir depuis l'interface de votre box internet.

    Bonne journée,

    frederic D.

    Bonjour, je viens de supprimer et re créer les ports... Cependant, je n'ai pas écrit alarmes ou somfy mais un code 0210.
    Je n'ai pas accès à la centrale ni avec appli,ni direct IP sur ordi
    Merci

    frederic D.

    Re Gaëlle! Ou autres bonnes âmes... Impossible de me connecter à Thomas via somfyconnect non plus sur ordi... Mais sur le tel portable qui est sur le même wifi oui! Ni sur la tablette !
    Merci pour vos retours

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous faire une remise à zéro de votre module IP?

    Bonne journée,

    frederic D.

    Et bonjour!
    J'ai essayé de remettre à zéro la carte IP avec débranchement tout en étant appuyé sur le bouton...mais rien pas de bip, pas de lumière...
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous aider je vous ai envoyé un mail.

    Bonne journée,

    Jacques

    Bonjour

    Lors de mes dernières tentatives de connexion, j'obtiens aussi un message d'inaccessibilité de somfy-connect.A
    Quel remède svp ?
    A noter que ma box a été remplacée voilà 3 semaines, suite à un orage. Je navigue sans souci sur les autres sites depuis.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Arrivez vous avous connecter directement depuis Tahomalink.com?
    Bonne journée.

    Jacques

    Oui, je le peux en effet. Merci.

    Somfy-connect ne fonctionne plus ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Nous rencontrons pas de problème avec le site.
    Avez vous vidé les caches et les cookies de votre navigateur?