Question en attente de réponse
Bonjour, après réinitialisation de ma centrale quand je tape l'IP sur internet il m'indique : ce site est inaccessible
donc pa de possibilité pour moi d'aller sur l'interface PC somfy ; Pouvez-vous m'aider . Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Après etre passé de ADSL SFR à fibre j'ai perdu l'accès à distance de l'alarme protexiom
J'ai contacté SFR qui m'ont fait un rollback pour repasser de IPV6 en IPV4 afin de pouvoir ouvrir les ports car c n'est pas possible en IPV6
J'ai réiniatilisé la centrale avec la procédure complète, mais quand je modifie l'adresse IP de la centrale sur l'interface PC celle ci ne se modifie pas sur le clavier Protexion où je suis constamment sur 192.168.1.71 alors que cela figure bien en 192.168.1.222 sur l'interface PC
je ne sais plus quoi faire après avoir fait ' ou ( fois la procédure de réinitialisation de la centrale tells qu'elle est indiquée.
Merci beaucoup de pouvoir m'aider à résoudre ce problème car sur l'interface de la box SFR la centrale est systématiquement avec l'adresse 192.168.1.71
Bien à vous
Inutile de multiplier les post vous avez la réponse sur l'autre.
Bonjour Jacky
Merci pour l’info, je ne pensais pas avoir envoyé le premier. J’ai gardé l’adresse ip donnée par la box , mis la même dans l’interface pc, ouvert les ports 80 et 443 et cela ne fonctionne toujours pas à distance
Que faire
Merci beaucoup
OK.
Utilisez le lien ci joint pour vérifier que les ports sont bien ouvert vers l'extérieur. Ne touchez pas a l'adresse qui s'affiche mais noter là.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont bien ouvert, tapez dans la ligne de commande de votre navigateur internet, l'adresse IP que vous avez noté. Ou arrivez vous ?
Bonjour ,j'ai cliqué sur le lien et ça indique port 80 is closed
Faut-il l'ouvrir ? merci
Vos règles d'ouverture des ports dans la box internet ne sont pas bonnes.
Vous pouvez vous inspirer des tutos qui sont dans ce post ou sinon il faut regarder sur le Forum SFR
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Merci Jacky,
Effectivement apres avoir rentré l'adresse IP de la centrale les ports 80 et 443 sont identifiés comme fermés.
Comment les ouvrir ?
merci pour tout
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question