Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bonjour j'ai réinitialisé ma centrale quand je tape IP site inaccessible merci

Bonjour, après réinitialisation de ma centrale quand je tape l'IP sur internet il m'indique : ce site est inaccessible
donc pa de possibilité pour moi d'aller sur l'interface PC somfy ; Pouvez-vous m'aider . Merci

Merci,

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Il faut recommencer.

    Ensuite essayez de cliquer sur ce lien
    http://alarmesomfy

    pierre H.

    Bonjour
    Après etre passé de ADSL SFR à fibre j'ai perdu l'accès à distance de l'alarme protexiom
    J'ai contacté SFR qui m'ont fait un rollback pour repasser de IPV6 en IPV4 afin de pouvoir ouvrir les ports car c n'est pas possible en IPV6
    J'ai réiniatilisé la centrale avec la procédure complète, mais quand je modifie l'adresse IP de la centrale sur l'interface PC celle ci ne se modifie pas sur le clavier Protexion où je suis constamment sur 192.168.1.71 alors que cela figure bien en 192.168.1.222 sur l'interface PC
    je ne sais plus quoi faire après avoir fait ' ou ( fois la procédure de réinitialisation de la centrale tells qu'elle est indiquée.
    Merci beaucoup de pouvoir m'aider à résoudre ce problème car sur l'interface de la box SFR la centrale est systématiquement avec l'adresse 192.168.1.71
    Bien à vous

    JACKY M.

    Inutile de multiplier les post vous avez la réponse sur l'autre.

    pierre H.

    Bonjour Jacky
    Merci pour l’info, je ne pensais pas avoir envoyé le premier. J’ai gardé l’adresse ip donnée par la box , mis la même dans l’interface pc, ouvert les ports 80 et 443 et cela ne fonctionne toujours pas à distance
    Que faire
    Merci beaucoup

    JACKY M.

    OK.
    Utilisez le lien ci joint pour vérifier que les ports sont bien ouvert vers l'extérieur. Ne touchez pas a l'adresse qui s'affiche mais noter là.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Si les ports sont bien ouvert, tapez dans la ligne de commande de votre navigateur internet, l'adresse IP que vous avez noté. Ou arrivez vous ?

    JACKY M.

    Vos règles d'ouverture des ports dans la box internet ne sont pas bonnes.

    Vous pouvez vous inspirer des tutos qui sont dans ce post ou sinon il faut regarder sur le Forum SFR
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    pierre H.

    Merci Jacky,
    Effectivement apres avoir rentré l'adresse IP de la centrale les ports 80 et 443 sont identifiés comme fermés.
    Comment les ouvrir ?
    merci pour tout