Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Quand je tape IP centrale site inaccessible merci

Bonjour, j'ai réinitialisé ma centrale et l'adresse IP est toujours la même 192.168.1.176 ; je suis allé ensuite sur www:://alarmesomfy mais on me dit que mon sous domaine est incorrect pourtant je l'ai toujours utilisé. Faut-il créer un nouveau compte ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Le compte somfy ne sert qu'a obtenir un nom de sous domaine quelque soit l'opérateur internet.

    Tant que vous ne pouvez pas vous connecter en local inutile de vous focaliser sur le compte somfy il ne sert a rien.

    Si la réinitialisation du module IP ne fonctionne pas, changer le cable RJ45 et le transformateur d'alimentation du module IP.

    Si toujours pas de communication possible en local, le module est HS

    Haut de page