Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Quand je tape IP centrale site inaccessible merci

Bonjour, j'ai réinitialisé ma centrale et l'adresse IP est toujours la même 192.168.1.176 ; je suis allé ensuite sur www:://alarmesomfy mais on me dit que mon sous domaine est incorrect pourtant je l'ai toujours utilisé. Faut-il créer un nouveau compte ? Merci

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Le compte somfy ne sert qu'a obtenir un nom de sous domaine quelque soit l'opérateur internet.

    Tant que vous ne pouvez pas vous connecter en local inutile de vous focaliser sur le compte somfy il ne sert a rien.

    Si la réinitialisation du module IP ne fonctionne pas, changer le cable RJ45 et le transformateur d'alimentation du module IP.

    Si toujours pas de communication possible en local, le module est HS

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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