Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai mon link à mon domicile qui a été debranché
je l'ai remis et avec les bips je peux mettre et défaire l'alarme sans souci
Par contre mon application...
Bonjour Sandrine,
Votre Link est actuellement installé sur votre adresse email inital et non la bonne. Afin de transférer votre Link sur la bonne adresse email, je vais avoir...
Bonjour
J’ai une alarme Somfy alarm maison xl
Et je n’arrive pas à installer le link
Il me met iloossible à connecter
J’ai deja réinitialiser le link vitrifier la wifi et...
Bonjour Sandrine,
Votre Link est déjà installé. Merci de vous connecter au bon compte, là où vous avez initialement installé le Link, pour retrouver votre installation...