Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de login sur l'application

bonjour

j'ai mon link à mon domicile qui a été debranché
je l'ai remis et avec les bips je peux mettre et défaire l'alarme sans souci
Par contre mon application téléphonique m'indique que je n'ai aucun materiel !!!!
voici le numero BU011100663A
j'ai déjà eu un souci avec mes identifiants il y a quelques mois
dois je me connecter avec cette adresse mail initial ( avec la faute de frappe ! ) ou la bonne ?
Pouvez vous me faire un retour rapide s'il vous plait
merci bcp

Sandrine P.
Sandrine P.

Sandrine P.

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95120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
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    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Votre Link est actuellement installé sur votre adresse email inital et non la bonne. Afin de transférer votre Link sur la bonne adresse email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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