Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de login sur l'application

bonjour

j'ai mon link à mon domicile qui a été debranché
je l'ai remis et avec les bips je peux mettre et défaire l'alarme sans souci
Par contre mon application téléphonique m'indique que je n'ai aucun materiel !!!!
voici le numero BU011100663A
j'ai déjà eu un souci avec mes identifiants il y a quelques mois
dois je me connecter avec cette adresse mail initial ( avec la faute de frappe ! ) ou la bonne ?
Pouvez vous me faire un retour rapide s'il vous plait
merci bcp

Sandrine P.
Sandrine P.

Sandrine P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Votre Link est actuellement installé sur votre adresse email inital et non la bonne. Afin de transférer votre Link sur la bonne adresse email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page