Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link n'a plus de réseau GSM. Je ne suis pas en Wi-Fi et paie mensuelement mon abannement...
Qu'est il possible de faire pour rétablir le connexion ??
Vous...
Bonjour,
Je suis dans le même cas…
Cela fonctionne de nouveau quand tu débranches électriquement le Link en enlevant les piles et batterie de secours également.
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se connecte plus au réseau GSM.
Mon abonnement est bien actif.
Rencontrez-vous des soucis avec le réseau car cela fait plusieurs jours...
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se connecte plus au réseau GSM.
Mon abonnement est bien actif.
Rencontrez-vous des soucis avec le réseau car cela fait plusieurs jours...
Bonjour,
Les déconnexions sont trop fréquentes et insupportables. Si la situation ne venait pas à se résoudre je pense qu’il faudra échanger mon Link Advanced comme cela...
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se connecte plus au réseau GSM.
Mon abonnement est bien actif.
Rencontrez-vous des soucis avec le réseau car cela fait plusieurs jours...
Bonjour,
Mon link Advanced se déconnecte plusieurs fois par jour et par nuit du réseau GSM. C'est très pénible... Nous sommes réveillés à chaque fois et ne voulons pas...
Merci pour votre réponse.
Le problème a été immédiat ou quelques mois après l’achat ?
Mon Link Advanced a bientôt 3 ans et jusqu’à présent tout fonctionnait parfaitement...
Bonjour,
Mon link Advanced se déconnecte plusieurs fois par jour et par nuit du réseau GSM. C'est très pénible... Nous sommes réveillés à chaque fois et ne voulons pas...
Bonjour,
Même problème actuellement.
Mon link se déconnecte bien trop régulièrement alors que rien a changé dans mon installation.
Je l’ai débranché, rebranché en...
Bonjour,
Je possède depuis octobre une alarme Advanced. J'ai un soucis avec un de de mes deux badges.
En effet, j'ai déjà changé la pile trois fois sur l'un des deux alors...
Bonjour,
Pour le moment j’ai mis un bout de scotch double face sur le capot pour « caler » la pile puis j’ai vissé de nouveau. Il n’y a plus les clignotements intempestifs...
Bonjour,
Je possède depuis octobre une alarme Advanced. J'ai un soucis avec un de de mes deux badges.
En effet, j'ai déjà changé la pile trois fois sur l'un des deux alors...
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Pile changée le 29/05/2023, aujourd’hui (24/06/2023), message pour dire qu’il faut changer le pile.
Badge désinstallé et...
Bonjour, je voudrais faire l'installation sur le GSM, mais comment pouvoir me connecter sur le GSM de votre société,? ,j'ai internet que sur mon téléphone, merci de me...
Bonjour,
Je possède une Home Alarm Advanced avec deux caméras dont une Somfy One.
Cette dernière n’est pas activée en mode nuit.
Le soucis c’est que régulièrement la...