Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GSM Link Advanced

Bonjour,

Mon Link Advanced ne se connecte plus au réseau GSM.

Mon abonnement est bien actif.

Rencontrez-vous des soucis avec le réseau car cela fait plusieurs jours qu’il se déconnecte et se reconnecte…

Édit : en le débranchant, puis en le branchant de nouveau le réseau est de nouveau fonctionnel après 15 bonnes minutes. J’espère que ce problème ne va pas perdurer.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

David L.
David L.

David L.

Niveau
2
1949 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1949 / 2000
    points

    Salut Jacky,

    J’ai fait tout ça, j’ai une antenne externe et je n’ai jamais eu de problème depuis le lancement ;).

    OK plus qu'a attendre l'avis d'un Yello.

    Je pense que vous savez que le prestataire est Bouygues. Ca permet de vérifier si ils ont des incidents dans votre région.

    Bonjour David,

    Je ne vois pas de défaut sur notre serveur, comme indiqué par Jacky, il est possible que l'opérateur fasse des vérifications sur ses lignes.

    Bonne journée.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1949 / 2000
    points

    Bonjour,

    Les déconnexions sont trop fréquentes et insupportables. Si la situation ne venait pas à se résoudre je pense qu’il faudra échanger mon Link Advanced comme cela avait été fait par un autre user. Le problème a été résolu depuis de son côté.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1949 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Ça recommence, c’est insupportable.

    Pouvez-vous analyser ?

    Merci.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai mon système qui ne fonctionne plus version GSM. J'ai tout désinstaller pour réinstaller et je n'arrive plus à me connecter au réseau GSM alors que ça fonctionner jusque là. Je souhaite rajouter une antenne extérieur car pas de connexion internet mais elle est en rupture de stock.
    Existe t'il d'autre antenne GSM compatible pour la brancher sur mon link advanced
    En vous remerciant

    Haut de page