Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GSM Link Advanced

Bonjour,

Mon Link Advanced ne se connecte plus au réseau GSM.

Mon abonnement est bien actif.

Rencontrez-vous des soucis avec le réseau car cela fait plusieurs jours qu’il se déconnecte et se reconnecte…

Édit : en le débranchant, puis en le branchant de nouveau le réseau est de nouveau fonctionnel après 15 bonnes minutes. J’espère que ce problème ne va pas perdurer.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

David L.
David L.

David L.

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    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

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    Salut Jacky,

    J’ai fait tout ça, j’ai une antenne externe et je n’ai jamais eu de problème depuis le lancement ;).

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je ne vois pas de défaut sur notre serveur, comme indiqué par Jacky, il est possible que l'opérateur fasse des vérifications sur ses lignes.

    Bonne journée.

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,

    Les déconnexions sont trop fréquentes et insupportables. Si la situation ne venait pas à se résoudre je pense qu’il faudra échanger mon Link Advanced comme cela avait été fait par un autre user. Le problème a été résolu depuis de son côté.

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