Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se connecte plus au réseau GSM.
Mon abonnement est bien actif.
Rencontrez-vous des soucis avec le réseau car cela fait plusieurs jours qu’il se déconnecte et se reconnecte…
Édit : en le débranchant, puis en le branchant de nouveau le réseau est de nouveau fonctionnel après 15 bonnes minutes. J’espère que ce problème ne va pas perdurer.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Déplacer le Link vers une fenêtre pour savoir si c'est problème de réception.
En cas de difficulté de réception il est possible d'ajouter une antenne GSM extérieure.
https://boutique.somfy.fr/antenne-gsm-externe-pour-link-a...
Salut Jacky,
J’ai fait tout ça, j’ai une antenne externe et je n’ai jamais eu de problème depuis le lancement ;).
OK plus qu'a attendre l'avis d'un Yello.
Je pense que vous savez que le prestataire est Bouygues. Ca permet de vérifier si ils ont des incidents dans votre région.
Bonjour David,
Je ne vois pas de défaut sur notre serveur, comme indiqué par Jacky, il est possible que l'opérateur fasse des vérifications sur ses lignes.
Bonne journée.
Bonjour,
Les déconnexions sont trop fréquentes et insupportables. Si la situation ne venait pas à se résoudre je pense qu’il faudra échanger mon Link Advanced comme cela avait été fait par un autre user. Le problème a été résolu depuis de son côté.
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