Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Link Advanced se déconnecte régulièrement du réseau GSM

Bonjour,
Mon link Advanced se déconnecte plusieurs fois par jour et par nuit du réseau GSM. C'est très pénible... Nous sommes réveillés à chaque fois et ne voulons pas désactiver les notifications sonores car nous ne serions plus alertés en cas de tentative d'intrusion.
Il est installé à Arcueil, vers la gare de RER Gentilly, à maxi 2 km de Paris donc dans une zone qui est a priori largement couverte par les réseaux GSM !!!
Je ne comprends pas... Mon link à la campagne, en zone beaucoup moins couverte, se déconnecte bien moins souvent.
Le link est dans un appartement d'une seule pièce. Je l'ai déplacé à plusieurs endroits (il est actuellement à proximité de la fenêtre) et je viens de rajouter l'antenne externe vendue en option. Rien n'y fait !... J'en viens à me demander s'il n'aurait pas un problème ?
Y a-t-il une explication ?. Un grand merci. Bien cordialement

Serge C.
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    Serge C.
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    Bonjour,
    je souhaiterai une réponse d'un yellow... Maud ?
    c'est incompréhensible... et infernal ! le link a été connecté sans aucun incident durant tout le week-end et depuis la nuit de dimanche, il se déconnecte sans arrêt alors qu'il n'a pas changé de place. J'ai pourtant raccordé une antenne extérieure mais rien n'y fait. C'est on ne peut plus irrégulier.
    De quoi cela peut-il provenir... du prestataire GSM ? est-il défectueux ? Dois-je contacter la hot line ?
    Merci par avance de votre réponse. Bien cordialement
    Serge

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez essayé de le réinitialiser et changer son emplacement en privilégiant de le mettre près d'une fenêtre ?

    Si vous rencontrez toujours des déconnexions, nous pouvons effectuer un retour SAV.

    Bonne journée,

    Serge C.
    Serge C.

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    Merci Maud pour votre réponse. Je vous confirme que j'ai déplacé le link à au moins 4 emplacements. Lors des 2 derniers essais et installation de l'antenne extérieure, j'ai même retirer les piles en plus de l'avoir débranché, et je l'ai positionné à proximité d'une fenêtre (actuellement il est quasiment en face à 1,80 m de distance !).
    Je ne sais comment le réinitialiser (j'ai appuyé sur le bouton supérieur... sans succès ; je n'ai pas trouvé la démarche à suivre.
    Je précise que, lorsque l'alarme n'est pas en route, il se déconnecte mais il n'y a aucune notification ou presque.
    Lorsque l'alarme est en route il reste déconnecté bien plus longtemps que ne l'indiquent les notifications qui semblent publier, dans la foulée, la déconnexion et la reconnexion.
    Je veux bien faire une dernière tentative, en le réinitialisant (merci da m'adresser la démarche) et sinon, je ferai appel au SAV. Bonne fin de journée. Serge

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