Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David L.

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  • 2 questions posées
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  • Configuration services d’intervention et télésurveillance

    Bonjour, Rencontrez-vous des dysfonctionnements avec vos serveurs concernant les services d’intervention et de télésurveillance ? Merci pour votre retour.
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    Bonjour Jorge, je vous confirme que cela ne fonctionne pas. Alarme arrêtée après 10 minutes, aucun appel. Tout ceci n'est pas fiable. Quel est le processus pour déposer une...
  • Dysfonctionnement - Réseau de secours - Perte wifi

    Bonjour, Je possède une Home Alarm couplée à plusieurs détecteurs et une caméra One. J’ai souscrit à l’abonnement Platinium et lorsque je vais dans « réseau de secours »...
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    Je viens de faire différents tests et apparement le réseau de secours fonctionne. En revanche, les notifications sont plus longues a arriver que quand le système est connecté...
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