Dysfonctionnement - Réseau de secours - Perte wifi

Bonjour,

Je possède une Home Alarm couplée à plusieurs détecteurs et une caméra One.

J’ai souscrit à l’abonnement Platinium et lorsque je vais dans « réseau de secours » tout est ok (voir image).

En revanche, j’ai voulu effectué un test de connexion à ce fameux réseau de secours. J’ai donc déconnecté le réseau de ma box et la surprise : rien ne se passe, aucune notification de connexion à ce fameux réseau.

Quelqu’un sait-il pourquoi ?

Merci pour votre aide :).

David L.

    Réponses

    David L.

    Je viens de faire différents tests et apparement le réseau de secours fonctionne.

    En revanche, les notifications sont plus longues a arriver que quand le système est connecté en wifi. Normal ?